ATTENTION : Les spectacles Bosch Dreams le 5 février et la Raison d'Aymé le 7 mars affichent complet.



Les inscriptions pour l'atelier de danse Gaga avec Hillel Kogan, chorégraphe et danseur du spectacle We Love Arabs sont ouvertes.
Cet atelier de découverte ne nécessite pas d'avoir déjà fait de la danse.
+ d'infos en cliquant sur l'image ci-dessous


Les spectacles à venir

10EME FESTIVAL INTERNATIONAL DE BOOGIE-WOOGIE ET SWING
Vendredi 18 et Samedi 19 janvier à 20h30 au théâtre de Cambrai

Une 10ème édition qui s'annonce mémorable avec un retour aux origines du boogie-woogie le vendredi soir en hommage à Chuck Berry, suivi le samedi par une formation de big band. Le tout ponctué des traditionnels rendez-vous, tels que les jams sessions, et la soupe à l'oignon!



WE LOVE ARABS
Vendredi 25 janvier à 20h au théâtre de Cambrai

Derrière ce titre provocateur se cache un spectacle extrêmemnt drôle où Hillel Kogan, le danseur et chorégraphe du spectacle, caricature nos bien pensances pleines de clichés.
Le spectacle sera suivi d'un ciné-débat sur le film "une bouteille à la mer" de Thierry Binisti, mené par Karine Streinger, intervenante en sciences politiques.
Hillel Kogan, chorégraphe et danseur du spectacle animera un atelier découverte de la danse gaga le jeudi 24 janvier à partir de 18h au théâtre de Cambrai. Ouvert à toutes les personnes de 18 ans et plus, il ne demande pas d'avoir déjà fait de la danse



LA FOLIA
Dimanche 27 janvier à 16h au théâtre de Caudry

Accompagné des chorales de Caudry et Le Cateau, l'orchestre nous présentera 2 oeuvres de Vivaldi et Chopin, des incontournables du répertoire classique.